F.L.E.O uni 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O uni 36

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers uni 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interface Graphique

Aller en bas 
+5
Neurosis [MANIACS]
cubitus[Wolves]
Mohpe [Tex]
apophis AO [DxM]
BlondVador [ _M.D.X_ ]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cubitus[Wolves]

cubitus[Wolves]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:55

BlondVador [ _M.D.X_ ] a écrit:
cubitus[Wolves] a écrit:
bounce Alleeeer !! Fais nous voir l'avant projet.......... bounce bounce bounce

Il est pressé le loup hein...oh oui qu'il est pressé le loup...mais il va devoir attendre comme son papa le chienchien...il est gentil le chienchien à son papa il va attendre comme lui le gentil toutou...oh oui mon chien...oh oui...

mdr

Interface Graphique - Page 2 Wuffer_angel Tu vas voir le chienchien...... !! Interface Graphique - Page 2 041224134441_1 Interface Graphique - Page 2 Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:45

looool ! tu vois je t'avait prévennu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:14

aller calmez vous les enfants. je suis retourné voir Yco le graphiste qui se charge de la banniere et qui a fait mon avatar et il a terminé voici ce qu'il as "pondu":

Interface Graphique - Page 2 Univers36terminexi5

j'ai mit la commande en attente au cas ou il faudrait rajouter 2-3 trucs.

donc j'attend vos impressions pour ma part, moi ça me vas bien...

P.S: n'hésitez pas a etre méchant je ne répeterai pas vos comentaires au graphiste (loool) mais si vous trouvez quelque chose a re-dire, surtout n'éhistez pas c'est pour vous !


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
cubitus[Wolves]

cubitus[Wolves]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:37

Interface Graphique - Page 2 Univers36terminexi5
T'as mis un espace à la fin juste avant [/img] donc il s'affiche pas !
C'est pas mal, hein ?....Mais
J'aurais bien vu qq étoiles sur le côté gauche et le nom stylisé des comptes Officier sous chaque "figurine"...

ça reste une suggestion..!
Revenir en haut Aller en bas
cubitus[Wolves]

cubitus[Wolves]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:46

Au fait, tu peux mettre tout les textes en tranparence et donc voir l'image de fond en entier avec nos textes par dessus en mettant ceci à la fin du css :

Citation :
td.petit a
{
visibility: hidden;
font-size:0px
}
.petit a span
{
visibility: visible;
font-size:10pt
}
.petit a img
{
visibility: visible
}

td.petit a:hover
{
visibility: hidden;
font-size:0px
}
td.petit a:visited
{
visibility: hidden;
font-size:0px
}

td.petit a:hover
{
visibility: hidden;
font-size:0px
}
td.petit a:active
{
visibility: hidden;
font-size:0px
}
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:56

Laughing quel boulet !!! j'aurai du regarder mon mess avant de me barrer ! bon j'édite avant de passer pour un con, lol !

euh sinon le truc de transparence quel rapport avec la banniere ???
(c'était peut etre une suggestion pour le forum ? lol)


sinon moi je suis encore novice ds tt ça. je touche pas a la feuille de css je préfere rentrer des codes ds la description du site c'est moins chiant. d'ailleur je connait un petit générateur de script:
https://illiweb.com/ForumActif/
(j'espere qu'il y aura pas de problemme cette fois^^)


c'est beaucoup plus simple ! et tu as un seul script a mettre plutot que des lignes a écrire dans la feuille de css. en plus si ya un problemme tes obligé de te taper tte la feuille pour voir ou est le problemme... si toutefois tu comprend le language !

enfin je dis ça mais moi j'en suis encore au site du zéro donc c'est normal que je n'aille pas me prendre la tete avec tt ça ^^

sinon je suis d'accord avec toi, je n'avait pas pensé a mettre le nom des officiers sous les tetes... mais dans ce cas la propose moi quelles polices d'écriture parce que moi j'ai pas d'idées...

par contre pour les étoiles... je sais pas si ça apporterait grand chose puis je ne tient pas a re-toucher le fond je pense que c'est mieu si on laisse le skin d'ogame tel qu'il est normalement... enfin la aussi ce n'est que mon avis...

maintenant que j'y pense il faudrait peut etre rajouter l'adresse url du forum au cas ou cette banniere serait détournée pour etre affichée sur d'autres forums...

P.S: essaye de rassembler du monde pour qu'ils donnent leur avis...
D'ailleur ça serait bien que Grimbergen (alias Dark Leffe ^^), notre grand administrateur préféré se connecte plus souvent... (au moins 1 ou 2 fois par semaine, ça fait kek temps que je ne l'ai pas vu connecté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
cubitus[Wolves]

cubitus[Wolves]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:13

Arf, moi aussi tu sais je suis un peu nul pour tout ça, surtout le css...pour y comprendre qq chose !
Le rapport avec la bannière ? Aucun qq part...enfin si : améliorer la présentation du fofo...!

Ce que j'ai fait sur le fofo que j'ai gardé...Copier/ coller de tous ces codes et je les ai mis dans la rubrique css qui était vierge !

Et si par la suite ça te plait pas, et bien t'y reviens et tu supprimes tout...Car il faut trouver aussi une image de fond qui va bien avec les titres qui sont sur la page....

Tiens, regardes je me suis amusé à le faire sur mon fofo !!!

http://200156.aceboard.net/

C'est le forum que j'avais à mes débuts uni 36 pour une alliance qu'on m'avait "donné"...Arf depuis elle existe plus biensûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:31

ouais je sais ce que ça donne mais je préfere utiliser la "version couleur" plutot que de m'emmerder avec la feuille de css je vais sur la page avec tt les pots de peinture et tu met la couleur # pour "couleur de fond du cadre" ou kek chose comme ça et ça le fait aussi bien.

mais la justement je vais régulierement sur le site du zéro pour apprendre a me démmerder avec tt ce charabia. je conseille a tout le monde d'ailleur. il est super bien expliqué et tout ce qu'il faut pour pouvoir bien apprendre c'est etre motivé. comme son nom l'indique pas besoin d'etre expérimenté on part de zéro. lol

voici le lien pour tout ceux qui veulent aprendre le HTML, le CSS, le PHP, le C, le C++, ect...
http://www.siteduzero.com/

bon en attendant on sort un peu du sujet et a part toi moi et BlondVador ya pas grand mon qui vient... va faloir sonner le rassemblement !

bon j'vais laisser un message sur le forum de la N_C sinon ils vont nous accuser de prendre des décisions sons prandre leur avis...
(et puis de tte façon on peut rien faire puisqu'aucun de nous n'as les droits d'admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:32

2 jours plus tard, tjr personne... faudras pas vous étonner si la dco du forum vous plait pas !!!
remarque elle ne risque pas de changer puisque meme l'admin est innactif...

MAIS QUE CE QUE JE FOUT LA ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:28

pff le forum est completement mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Minimoi AO [ LégionX]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:26

Je dis pas le contraire même si moi j'ai l'impression que du monde vient mais n'écrit pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:38

et encore si ce n'était que de parler mais meme Muspel ou Doul ou meme Grimbergen qui sont quand meme les pilliers de ce mouvement ne viennent plus. ça sert a rien de continuer a vennir aussi.

ça va faire une plombe que le dernier RC a été posté ou meme un RE !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:44

Désolé de pas être là mais j'étais en vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:29

ah !!! enfin quelqun dans le désert !!!! bon toi tes excusé... mais merde tout le monde n'est pas partit en vacance la meme période ! et puis yen as, franchement ils ont prit de sacrées vacances ou alors ils ont gagné a euro-million et qu'ils sont partit faire le tour de monde !mais meme ! ne plus se connecté pendant 2 mois, c'est pas des vacances ! c'est s'etre fait capturé par les Farks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:47

lol à mon avis c'est surtout être paresseux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:59

ouais c'est en avoir rien a foutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:31

aussi ^^.

Bon ba alors...flooooooooooooooooooooood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:46

allez ! c'est partit ! tu véra leurs tronche quand ils reviendront... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:02

Si ils reviennent un jour geek
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi AO [ LégionX]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:02

Bon je sais que Grim arrête l'uni.Donc c'est un peu mort
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:11

Ah oui...donc c'est même foutu...
Revenir en haut Aller en bas
cubitus[Wolves]

cubitus[Wolves]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:46

Qui est-ce "Grim" ?
Revenir en haut Aller en bas
ange mystic [x.X.x]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:16

celui qui a créer ce mouvement et c'est lui aussi qui a fait ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:10

Donc si il joue plus ça m'ettonerait aussi qu'il vienne sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
ange mystic [x.X.x]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2007

Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:23

malheureusement oui et sa faisait déjaun bout de temps qu'il était pas venu sacrée sens de la déduction lol!
et vu que c'est lui qui acceptai les nouveau menbre et tout le tralala je croit bien que c'est foutu et que le fléo est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface Graphique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O uni 36 :: Partie externe :: Plaintes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser