F.L.E.O uni 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O uni 36

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers uni 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interface Graphique

Aller en bas 
+5
Neurosis [MANIACS]
cubitus[Wolves]
Mohpe [Tex]
apophis AO [DxM]
BlondVador [ _M.D.X_ ]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:05

Je trouve le forum peu acceuillant notamment à cause d'une grosse lacune graphique...

Le fond notamment est HORRIBLE (à mon gout ^^) et cela peut rebuter certaine personne qui n'auront plus envie de s'inscrire.

Voila, c'est mon avis après faites comme bon vous semble Smile.
Revenir en haut Aller en bas
apophis AO [DxM]




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:23

Moi je le trouve super beau ce forum et je ne pense que si tu a la motivation c'est pas un forum qui va te faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:29

apophis AO [DxM] a écrit:
Moi je le trouve super beau ce forum et je ne pense que si tu a la motivation c'est pas un forum qui va te faire changer d'avis.

Personnellement je suis motivé depuis la sortie de ces comptes et je suis aller sur ce forum dès son apparition mais je n'ai jamais eu envie de m'inscrire dessus car je le trouve pas beau (juste le fond enfait ^^).
Je me suis inscrits hier car j'y suis retombé dessus par pur hasard et que j'ai besoin de casser de l'officier Wink.

Mais ce n'est que mon humble avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mohpe [Tex]

Mohpe [Tex]


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:21

j'avoue que le graphisme laisse a désiré, mais bon j'y suis j'y reste lol
Revenir en haut Aller en bas
cubitus[Wolves]

cubitus[Wolves]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:38

Il est vrai qu'il n'est pas très attrayant à mon goût !

Vu la diversité des joueurs qui viennent ici, qq choses de plus neutre serait sans doute mieux ou vraiment quelque chose de plus hard !


Exemple :
Interface Graphique 060226160048_54 Interface Graphique 060321203012_17 Interface Graphique 20040421132004_64

OU


Interface Graphique 060307201356_82 Interface Graphique 20030715104931_90 Interface Graphique 060419002414_29

En taille plus visible, voilà autre chose :

Interface Graphique 050329073233_77

Interface Graphique 060325160131_42

Interface Graphique 050620212525_88
Plus visible : http://img.hebus.com/2005/06/20/050620212525_88.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis [MANIACS]




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:52

BlondVador [ _M.D.X_ ] a écrit:
Je trouve le forum peu acceuillant notamment à cause d'une grosse lacune graphique...

Le fond notamment est HORRIBLE (à mon gout ^^) et cela peut rebuter certaine personne qui n'auront plus envie de s'inscrire.

Voila, c'est mon avis après faites comme bon vous semble Smile.
Enfin bon je veux pas etre mechant mais le forum mdx il donne pas vraimetn envie d'y aller non plus.
On est pas ici pour faire de la deco
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:05

Neurosis [MANIACS] a écrit:
BlondVador [ _M.D.X_ ] a écrit:
Je trouve le forum peu acceuillant notamment à cause d'une grosse lacune graphique...

Le fond notamment est HORRIBLE (à mon gout ^^) et cela peut rebuter certaine personne qui n'auront plus envie de s'inscrire.

Voila, c'est mon avis après faites comme bon vous semble Smile.
Enfin bon je veux pas etre mechant mais le forum mdx il donne pas vraimetn envie d'y aller non plus.
On est pas ici pour faire de la deco

Je prends ça bien car je sais qu'il est loin d'être au top...très loin...mais mon manque de temps et de motivation m'empêche de l'améliorer Smile.

Certes nous ne sommes pas là pour la déco, mais un forum beau est un forum attrayant et un forum attrayant est un forum avec plein de gens !

Comme apparament je ne suis pas le seul à penser ça...il serait tout de même bien de faire un effort svp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:44

moi je pourrais avoir la motivation suffisante pour le faire mais je n'ai hélas pas le temps... et je doute d'en avoir plus pendant ces vacances...
mais si jammais mes problemmes de connexion sur mon ordi perso sont résolus alors je pourrais peut etre me proposer...
sinon en attendant je propose que Blondvador édite son premier message pour rajouter un sondage dont la question serait "a quoi voulez vous que le forum ressemble?" ou kek chose ds ce gout la. et comme réponses possibles il y aurait plusieur themes du genre star wars, seigneur des anneaux ou des trucs comme ça... enfin je vous laisse chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:04

Je suis d'accord...mais il serait bien que vous proposiez des thêmes, à un admin ou moi-même, et mon post sera édité avec sondage + thêmes souhaités Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cubitus[Wolves]

cubitus[Wolves]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:06

Proposition 1Interface Graphique 050620212525_88
Plus visible : http://img.hebus.com/2005/06/20/050620212525_88.jpg
Cette adresse copier/coller à l'endroit qui va bien à une résolution plein écran !


Voilà une base ! après il faut choisir les différents boutons....

Aller, à vos images pour d'autres thèmes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:59

moi je serai plutot pour une image de fond ou on voit des vaisseaux spaciaux, l'espace enfin des trucs qui rappellent ogame... aprés tout c'est ce qui nous as réunnis (plus précisément les officiers mais les officiers, malheuresement, ça fait partie d'ogame)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
cubitus[Wolves]

cubitus[Wolves]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:40

je crois qu'il va faloir sérieusement changer l'alure du forum et y créer d'autres modules pas forcément en rapport avec les officiers parce que la c'est completement mort !
faut se rendre a l'évidence il va faloir rendre ce forum plus atraiyant parce que la on va droit dans le mur.

je vais faire ds demandes dans différents service de création grafiques que je connait bien pour faire une banniere, un forum voire meme un theme tant qu'on y est...

je vais chercher d'autres images pour la proposition (escuse moi Cubitus mais les tiennes... euh ben elles sont pas trop a mon gout... lol, dsl)
MAIS FAUDRAIT QUE TOUT LE MONDE SOIT PRESENT POUR LE VOTE quand on auras réuni assez d'images. (je sens que ce seras encore a moi de sonner le rassemblement)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:22

Dark Sheep [N.O.S] a écrit:
je crois qu'il va faloir sérieusement changer l'alure du forum et y créer d'autres modules pas forcément en rapport avec les officiers parce que la c'est completement mort !
faut se rendre a l'évidence il va faloir rendre ce forum plus atraiyant parce que la on va droit dans le mur.

je vais faire ds demandes dans différents service de création grafiques que je connait bien pour faire une banniere, un forum voire meme un theme tant qu'on y est...

je vais chercher d'autres images pour la proposition (escuse moi Cubitus mais les tiennes... euh ben elles sont pas trop a mon gout... lol, dsl)
MAIS FAUDRAIT QUE TOUT LE MONDE SOIT PRESENT POUR LE VOTE quand on auras réuni assez d'images. (je sens que ce seras encore a moi de sonner le rassemblement)

Moi je suis à fond avec toi le mouton sombre !

Allez, on fait revivre ce fofo c'est partit Smile

On oublie pas d'éradiquer de l'officier non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke[N_C.W]




Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:51

Salut a tous

Je vais en parler avec Dark Leffe pour voir qund il pourrat faire ca !

Merci a tous pour vos propositions

Bon jeu
Lucky luke
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:06

Lucky luke[N_C.W] a écrit:
Salut a tous

Je vais en parler avec Dark Leffe pour voir qund il pourrat faire ca !

Merci a tous pour vos propositions

Bon jeu
Lucky luke

Merci à toi d'agir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:20

[quote="BlondVador [ _M.D.X_ ]

Moi je suis à fond avec toi le mouton sombre !

[/quote]

lol sinon je pourai m'occuper de l'administration du forum pendant le temps des changements. je m'amuse souvent a relooker le mien et j'en ai déja administré plusieurs comme celui ci donc je commence a connaitre le programme maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
cubitus[Wolves]

cubitus[Wolves]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:41

Very Happy Bon....on en est où du relooking de ce fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:35

cubitus[Wolves] a écrit:
Very Happy Bon....on en est où du relooking de ce fofo ?

Pour l'instant rien n'avance mais ça devrait plus tarder Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:33

ben j'ai lancé une commande pour une banniere auprés d'un graphiste (le meme qui m'a fait mon avatar actuel, dailleur la banniere seras dans ce gout la) mais il a bcp de boulot apparament donc faut attendre. quand il auras finis et si le résultat me plait je vous la présenterai a mon tour et vous me direz ce que vous en penserez...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:30

ah ! bonne nouvelle ! je viens, justement, d'avoir des nouvelles de mon graphiste et il m'a fait un test de la banniere en me demandant si ça me plaisait.

et c'était plutot pas mal mais je vous réserve la surprise. tout ce que vous saurez c'est que le fond de la banniere reprend le skin officiel d'OGame et que c'est dans le meme "gout" que mon avatar sauf que cette fois on vois la tronche des 4 officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:44

Je pense avoir une petite idée...hummmm une bonne petite ratatouille d'officiers :p.
Revenir en haut Aller en bas
cubitus[Wolves]

cubitus[Wolves]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:46

bounce Alleeeer !! Fais nous voir l'avant projet.......... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:48

cubitus[Wolves] a écrit:
bounce Alleeeer !! Fais nous voir l'avant projet.......... bounce bounce bounce

Il est pressé le loup hein...oh oui qu'il est pressé le loup...mais il va devoir attendre comme son papa le chienchien...il est gentil le chienchien à son papa il va attendre comme lui le gentil toutou...oh oui mon chien...oh oui...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:49

fait gaffe, il mord ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Interface Graphique Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O uni 36 :: Partie externe :: Plaintes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser