F.L.E.O uni 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O uni 36

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers uni 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interface Graphique

Aller en bas 
+5
Neurosis [MANIACS]
cubitus[Wolves]
Mohpe [Tex]
apophis AO [DxM]
BlondVador [ _M.D.X_ ]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:09

ange mystic [x.X.x] a écrit:
malheureusement oui et sa faisait déjaun bout de temps qu'il était pas venu sacrée sens de la déduction lol!
et vu que c'est lui qui acceptai les nouveau menbre et tout le tralala je croit bien que c'est foutu et que le fléo est mort

Non pas si on en créait un autre !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange mystic [x.X.x]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49

a voir si sa m'arrcherai car vu comme celui la a finit
je ne sais pas faudrait essayé mais je pense que sa ne serve plus a rien
malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:32

bijour tt le monde je reviens de vacance ! ce qui explique mon abscence. pr un nouveau F.L.E.O ben j'ai créé ya quelque temps un petit forum que je destinait a autre chose mais bon j'ai pas trouvé le temps d'en faire quoi que ce soit et il me sert a rien alors s'il ne s'est pas fait supprimmé depuis le temps on as qu'a essayer dessus ! mais ça m'étonnerai qu'on arrive a attirer les gens dessus car vu comment celui la as finit je pense pas qu'il voudront re tenter l'expérience...

mais bon on peut toujours tenter de faire ça en petit commité en attendant de prendre plus d'ampleur et de faire parler de nous.

kes vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:13

Dark Sheep [N.O.S] a écrit:
bijour tt le monde je reviens de vacance ! ce qui explique mon abscence. pr un nouveau F.L.E.O ben j'ai créé ya quelque temps un petit forum que je destinait a autre chose mais bon j'ai pas trouvé le temps d'en faire quoi que ce soit et il me sert a rien alors s'il ne s'est pas fait supprimmé depuis le temps on as qu'a essayer dessus ! mais ça m'étonnerai qu'on arrive a attirer les gens dessus car vu comment celui la as finit je pense pas qu'il voudront re tenter l'expérience...

mais bon on peut toujours tenter de faire ça en petit commité en attendant de prendre plus d'ampleur et de faire parler de nous.

kes vous en dites ?

Je suis pour, en tout cas moi je viendrais dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ange mystic [x.X.x]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:46

pour aussi mais amonavis on ne sera pas nombreux
beaucoup ont deja abandoné ce fofo cam'etonnerai qu'il retourne sur un autre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:45

je suis aussi de cet avis mais aprés tout meme si muspel, doul et les autres ne viennent plus cela ne veut pas dire qu'ils ne soutiennent plus le mouvement.

je pense que s'ils ne viennent plus c'est plus par flémardise que par désespoir. parce qu'il y avait trop peu de conversation et de membres ils venaient de moins en moins souvent parce que chaque fois qu'ils venaient il n'y avait quasiment rien de nouveau...

mais si jammais on tombe sur un "gros poisson" peut etre que si on leur demande gentilment il accepteront de nous aider a le pourrir pour la "bonne cause".

faut voir. bon ben je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce vieux forum qui me sert a rien pour voir si on peut en tirer quelque chose.

et t'inquiete pas BlondVador ça ne seras pas le meme fond d'écran que celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:27

bon ben je vais refaire ttes les parties a l'identique de celui ci (sauf la déco ^^) et je recopierai les mmessages que je juge essentiels aprés on parleras de ce qu'il faut changer.

d'ailleur vous avez qu'a commencer ici si vous avez des suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:34

Dark Sheep [N.O.S] a écrit:
je suis aussi de cet avis mais aprés tout meme si muspel, doul et les autres ne viennent plus cela ne veut pas dire qu'ils ne soutiennent plus le mouvement.

je pense que s'ils ne viennent plus c'est plus par flémardise que par désespoir. parce qu'il y avait trop peu de conversation et de membres ils venaient de moins en moins souvent parce que chaque fois qu'ils venaient il n'y avait quasiment rien de nouveau...

mais si jammais on tombe sur un "gros poisson" peut etre que si on leur demande gentilment il accepteront de nous aider a le pourrir pour la "bonne cause".

faut voir. bon ben je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce vieux forum qui me sert a rien pour voir si on peut en tirer quelque chose.

et t'inquiete pas BlondVador ça ne seras pas le meme fond d'écran que celui ci Wink

lol j'éspère bien ^^?

Merci Dark Sheep ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:52

pour l'instant j'ai mis le meme que sur OGspy avec l'EDLM en fond d'écran... j'ai mis la police couleur bleu-vert et les modules sont en blanc et lorsqu'on met la souris dessus ils deviennent gris si vous voulez je pourrais aussi vous changer le curseur mais bon ça, ça fait partit des détails que l'on régleras aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:14

au fait en parlant de <Grim> que devient il ? j'ai vu sur OGame que son compte est toujours actif mais il ne fait plus partie de la N_C !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:38

bon si vous voulez voir le nouveau frorum voici le lien:

http://fleo36.warsboard.com/

merci de vous y inscrire je vous nommerai modérateurs puisque vous etes actifs. j'ai seulement recopié quelques messages... c'est que c'est pas facil quand on est pas l'auteur des messages en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:47

Dark Sheep [N.O.S] a écrit:
bon si vous voulez voir le nouveau frorum voici le lien:

http://fleo36.warsboard.com/

merci de vous y inscrire je vous nommerai modérateurs puisque vous etes actifs. j'ai seulement recopié quelques messages... c'est que c'est pas facil quand on est pas l'auteur des messages en question...

Merci mouton sombre Wink.

EDIT : problême avec ton lien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:51

kes qu'il a mon lien ? pour moi il marche bien. comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:18

bon en attendant que vous veniez sur notre nouveau forum j'ai commencé par créer des groupes. alors il y a les
- modérateurs (bon pas besoin de vous expliquer leurs roles)
- raideurs (la aussi c'est assez clair)
- vérificateurs (ceux qui doivent vérifier que tel personne possede bien un officier et mettent a jour les données que l'on possede sur eux, que ce soit classement ou espionnage)
- fournisseurs (les marchands de deuté)
- diplomates (ceux qui sont chargés de populariser le mouvement sur les autres forums, de recruter des nouveaux membres ou de calmer les tensions qui pourraient apparaitre sur le forum)

alors quesque vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:47

Dark Sheep [N.O.S] a écrit:
bon en attendant que vous veniez sur notre nouveau forum j'ai commencé par créer des groupes. alors il y a les
- modérateurs (bon pas besoin de vous expliquer leurs roles)
- raideurs (la aussi c'est assez clair)
- vérificateurs (ceux qui doivent vérifier que tel personne possede bien un officier et mettent a jour les données que l'on possede sur eux, que ce soit classement ou espionnage)
- fournisseurs (les marchands de deuté)
- diplomates (ceux qui sont chargés de populariser le mouvement sur les autres forums, de recruter des nouveaux membres ou de calmer les tensions qui pourraient apparaitre sur le forum)

alors quesque vous en dites ?

Impec', le lien fonctionne maintenan tje vais m'inscrire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:47

... ya toujours que moi dessus...

EDIT: ok j'avais pas vu que l'activation des nouveaux comptes se faisait par l'administrateur. c'est bon maintnant pour se faire accepter faut activer le lien que le forum envoi a son adresse e-mail.

bon je te donne les droits je pense qu'il y ai besoin que je te demande une capture d'écran de ton compte a moins que tu ne sois passé de l'autre coté. lol sinon ques que tu dit de la déco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Interface Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interface Graphique   Interface Graphique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface Graphique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O uni 36 :: Partie externe :: Plaintes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser