F.L.E.O uni 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O uni 36

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers uni 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le conseil d'un ami

Aller en bas 
+7
cubitus[Wolves]
Grimbergen[N_C]
piloulegrand[SxR]
apophis AO [DxM]
bidalo
nicolus[abv]
Nekos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:36

Bonjour,

Ne connaissant de nom que l'administrateur, je vais donc m'adresser à lui directement, car je pense qu'il représente votre communauté puisqu'il a ouvert ce forum.

Je vois Grimbergen, que tu as organisé un staff « Anti-Officiers » pour défendre le droit au maintien des jeux gratuits sur le net, et je t’approuve dans cette démarche. Là, où je ne suis plus d’accord avec toi, c’est que tu as décidé de faire justice toi-même, et ce, avec l’aide d’autres joueurs, envers les joueurs possesseurs de compte "Officiers".

Je tiens à souligner que le simple fait de diffuser, sur un forum public, la liste des joueurs utilisant le mode « Officiers » dans le but de leurs nuire, revient à ce rendre coupable de délation, délit reconnu. Sans même savoir si vous êtes dans la légalité, vous lancez une campagne d'intimidation envers les joueurs possesseurs de comptes "Officiers", pire, vous leurs proférez des menaces, ce qui est somme toute un délit grave.

Sans parler de la légalité du logiciel de « Test Anti-Officiers » et de la destination finale des données recueillies pour ce test, par différents sites (4), dont on ne connait absolument pas les ayants et aboutissants.

Autre délit grave, c’est de pourrir la vie de ces joueurs en les attaquant en masse à l’aide d’autres joueurs, pour le simple fait qu'ils paient un service légal. Ce délit n’est autre qu’une atteinte à la liberté individuelle, puisque ce mode "Officiers" est légal sur Ogame.
Tous ces délits sont punissables par la loi. Voilà pour la partie légale de ton projet.

Je suis conscient du problème « Officiers » sur Ogame, mais agir de cette façon ne résoudra en rien le problème, sinon en créer de nouveaux. Il ne faut pas s’attaquer aux conséquences (joueurs) du mode « Officiers », mais à sa cause (Ogame). L’arme que vous êtes entrain d’élaborer va se retourner contre vous, car il suffit qu’un seul joueur, que vous aurez attaqué pour le motif d’avoir un compte « Officiers », porte plainte auprès d’Ogame, et vous serez immédiatement bloqué et votre compte supprimé. Je ne vois pas là, l’intérêt d’en arriver à cette fin disproportionnée et stupide.

Nous avons été nombreux à signer la pétition, moi le premier, contre l’agissement de la GF, mais rien n’y a fait. Ce que la GF a mis en place, n'est que le résultat de nos erreurs. Nous avons tous à un moment ou un autre, payé le mode "Commandant", ce mode a servi de test au futur mode "Officiers". Nous avons ainsi nourri leur projet de services payants sans nous en rendre compte, ce que la GF n'a pas oublié de faire.
Pour manisfester mon mécontentement, j’ai décidé, non pas de m’en prendre aux joueurs qui ont adhéré, sinon essayé le mode « Officiers », mais j’ai simplement quitté le jeu Ogame, et je ne le regrette pas aujourd'hui, vu le comportement qu’adoptent certains joueurs, vis-à-vis de leurs collègues de jeu.

Comme j’aime ce style de jeu sur le net, j’ai rejoint une équipe bien sympathique, il y a un peu plus de 6 mois (en tant que testeur), équipe que beaucoup de joueurs d’Ogame encouragent aujourd’hui, par leur participation. Cette équipe a développé un jeu similaire à Ogame, mais avec d’énormes différences (bien plus avantageuses pour les joueurs) et toutes gratuites. C'est-à-dire que tout ce qui est payant sur Ogame, eux, le font gratuitement, et beaucoup plus encore. Le jeu est bien plus attrayant, et tellement plus convivial.

Voilà ce que j’avais à te dire Grimbergen, je pense que tu te trompes de cible, c’est tout. Attaques-toi à la maladie, pas aux "malades".


Nekos, ex-joueur Ogamien (2 ans) des univers 28 et 36
Revenir en haut Aller en bas
nicolus[abv]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:03

lol nekos, tes paroles sont censees et pas du tout absurdes...

mais sache que la maladie se propage grace a l'argent donné par les malades dont tu parles. Donc couper et même réduire à néant les sources de revenu de la GF revient à la décourager de proposer d'autres services de ce genre, par manque de bénéfices... voire même de retirer les comptes officiers. nous n'avons aucun moyen de lutter contre la GF en restant IG...

seulement l'histoire a montré que les joueurs d'ogame en ont décidé autrement, et que leur instinct de survie sur ogame leur a fait choisir la solution facile plutot que de chercher à trouver leur propre solution...
nous faisons donc face à des joueurs qui n'ont pas assez réfléchi ! s'ils veulent se ruiner pr gagner, qu'ils utilisent plutot leur intelligence, ca sera plus digne de merite !

si les libertes individuelles veulent favoriser les riches, alors la tu as entierement raison, quittons ce jeu !! mais moi je prefere me battre plutot que de plier devant la GF.

En plus ca rend ce jeu un peu plus interessant, au moins on a un peu plus de cibles a attaquer... et si la GF veut virer mon compte bah qu'elle se gene pas, je pourrais retourner IRL.
Revenir en haut Aller en bas
bidalo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

oui certe tu a plus de cibles mais quand tora plus de compte .......... pareille je suis sur e-univers
Revenir en haut Aller en bas
apophis AO [DxM]




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:54

Nekos a écrit:
[color=#F6EB63]Bonjour,


Je tiens à souligner que le simple fait de diffuser, sur un forum public, la liste des joueurs utilisant le mode « Officiers » dans le but de leurs nuire, revient à ce rendre coupable de délation, délit reconnu. Sans même savoir si vous êtes dans la légalité, vous lancez une campagne d'intimidation envers les joueurs possesseurs de comptes "Officiers", pire, vous leurs proférez des menaces, ce qui est somme toute un délit grave.


Autre délit grave, c’est de pourrir la vie de ces joueurs en les attaquant en masse à l’aide d’autres joueurs, pour le simple fait qu'ils paient un service légal. Ce délit n’est autre qu’une atteinte à la liberté individuelle, puisque ce mode "Officiers" est légal sur Ogame.
Tous ces délits sont punissables par la loi. Voilà pour la partie légale de ton projet.

Je suis conscient du problème « Officiers » sur Ogame, mais agir de cette façon ne résoudra en rien le problème, sinon en créer de nouveaux. Il ne faut pas s’attaquer aux conséquences (joueurs) du mode « Officiers », mais à sa cause (Ogame). L’arme que vous êtes entrain d’élaborer va se retourner contre vous, car il suffit qu’un seul joueur, que vous aurez attaqué pour le motif d’avoir un compte « Officiers », porte plainte auprès d’Ogame, et vous serez immédiatement bloqué et votre compte supprimé. Je ne vois pas là, l’intérêt d’en arriver à cette fin disproportionnée et stupide.
36[/center]

D'une part attaquer les autres est le jeu même si c'est en attaque de masse de plusieurs joueurs mais en aucun cas nous donnons la motivations de nos attaques ingame donc il ne peuvent pas ce plaindre qu'on les attaques sous prétexte qu'ils ont des officiers.

Tu dit en gros que les joueurs qui poccède des officiers sont des victimes et qu'il ne peuvent rien y faire ce qui a mon sens est totalement faux car comment faisait t'il avant que cela existe?

Et pour moi la cause qui fait que les officiers sont toujours dispo est que des joueurs les achetes donc en essayant de les révulser nous marchons vers la victoire finale.


TOUS A VOS VB ET VIVA LA REVOLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
piloulegrand[SxR]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:44

mmmh on est sur un fofo priver aussi est tu en train de dire que tous les forum qui diffuse les coordonne d autre joueur sont dans l illegalité? car 99.9% des fofo sont entrain de faire dans l'illegalité là
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen[N_C]
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:31

heum attand tu dit mais n'importe quoi !!

Le gas qui prend l'officier on l'harcele pas dans ca vie , si un jours j'ai envie de poutrer un gas pour le plaisir et que je demande a plein d'amis de le faire aussi j'irai en tole ??

désoler mais tu dit vraiment nimporte quoi , ma demarche a pour but de limiter la "triche" sur ogame, triche qui favorise les joueur plus aisée !!

les action sont tres limiter et on a pour le moment ciblé sur les officier qui ont été les mieu classé !! Un a deja abandonner mais voila s'il n'avai pas voulu profiter du systeme car il a de l'argent a jeté par les fenetre il jourai encore !!

En ce qui concerne de m'attaquer a la maladie et pas au malade c'est juste qu'on a pas la meme methode , on suprime les malades et je suis sur qu'il n'y aura pas de maladie (ps je suis pas medecin !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo36.forumactif.fr
cubitus[Wolves]

cubitus[Wolves]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:04

Si tu te bases sur les jugements qui ont eu lieu à l'étranger, il faut se reporter aux chefs d'accusation.....

Nous ne sommes neni dans ce contexte ici !

Ogame est un jeu où les participants ont pour but "de se foutre sur la gueule" virtuellement.

Le compte géologue permet d'augmenter ses ressources, donc de gonfler soit ses défenses, soit sa flotte, voire ses mines ! Cela lui permet donc d'attaquer les autres plus facilement et plus tôt !
Juridiquement, il y a atteinte à l'égalité d'autrui !

Le compte ingénieur diminue de moitié les pertes suite à une attaque. Donc où est le problème p/r à un autre joueur...
La victime aura simplement 15% de perte de ses défenses !
Le jeu est justement là : attaquer et se faire attaquer !
Il a un compte officier et s'est fait attaquer ? Qui ne s'est jamais fait attaquer ?
J'ai même trouvé des inactifs avec un compte ingénieur en cours..!!! LOL

Le compte technocrate diminue le temps de recherche et augmente de 2 points le nv espionnage !
Cela va à l'encontre des règles même de Ogame ! Donc juridiquement....!

Si les règles de comportements et d'attaques sont respectées, il ne peut nous être opposé le fait de choisir nos cibles en fonction de critères commun !
En effet un géologue sera plus rentable qu'un joueur x, donc justifie nos attaques
Un technocrate devient dangereux à long terme, donc on préserve notre rang et l'attaque est justifiée.
Un ingénieur est rentable et il se fait attaquer ? Et alors, il a choisi cette option justement pour ça !

Si notre choix est de partager des cibles choisies selon certains critères rentables, nul ne peut invoquer un droit opposable.
Et en interne d'alliance, si on trouve une cible juteuse qu'on ne peut se faire, on met le Re sur le fofo pour qu'un autre puisse passer par là, et ça n'a rien d'illégal !!

En résumé et en tout état de cause, un Of ne se fera pas attaquer s'il n'est pas rentable, c'est évident !
Donc point d'illégalité dans tout ça sauf, je répète, si les règles de Ogame ne sont pas respectées (discrimination, acharnement, push et bash, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Nekos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:17

C'est bien ce que je pensais, Ogame est devenu un lieu de répression. Faites donc comme bon vous semble, je vous ai simplement prévenu sur l'amalgame que vous faites en le jeu pur et simple, et les expéditions punitives sur des joueurs qui à mon sens perdent plus d'argent qu'ils ne gagnent de points. Il a été vérifié que la plupart des joueurs possédant un compte officiers quel qu'il soit, ne leur est profitable que s'ils sont au début du jeu.

Je crois me rappeler aussi, qu'une rivalité antiphatique existe entre les N_C et les A.P.S.D, et que le fait que certains joueurs de cette alliance possèdent ce compte, va très certainement motiver un peu plus leur mouvement de répression.

Pendant que vous y êtes, j'espère également que vous allez tous vous rassemblez pour punir les détenteurs de compte commandant, avantages notoires pour ce qui le détiennent. En effet, ils peuvent lancer plusieurs constructions en liste d'attente etc ... de même, pourquoi ne faites vous pas la chasse à ceux qui utilisent foxgame ou autre ogspy, là aussi ça désavantage ceux qui ne l'utilisent pas, mais ça vous n'en parlez pas. Vous parlez simplement de ce qui vous arrange et qui vous profite, tout le reste est à détruire.

Je ne pense pas que vous allez ruiner la GF en réduisant à néant les quelques détenteurs de compte officiers, mais bon, si vous tenez à donner dans le ridicule, libre à vous, je vous aurais prévenu.

Bon allez, je vais m'arrêter là. Je vois que mon choix de quitter Ogame m'a été salutaire et m'a évité de côtoyer des joueurs dont les valeurs du jeu d'équipe ne sont pas les miennes.

Bon jeu à tous en espérant que vous allez réfléchir avant de passer du coté obscur de la (G) Force.



PS: l'administrateur peut fermer mon compte, je n'ai pas l'intention de revenir pour participer à un débat devenu stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Mohpe [Tex]

Mohpe [Tex]


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:05

juste un petit mot:

en venant ici tu te confronte a tout ceux qui militent contre les comptes officier.... tu ne t'attendais tout de même pas a nous voir tous revenir sur nos idées et te dire que tu avait raison... si tu cherche un débat qui n'est pas stérile il faut le lancer en terrain neutre mon amis Wink sinon c'est sur que tu va partir seul contre tous ^^

voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen[N_C]
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:53

Nekos a écrit:

Je crois me rappeler aussi, qu'une rivalité antiphatique existe entre les N_C et les A.P.S.D, et que le fait que certains joueurs de cette alliance possèdent ce compte, va très certainement motiver un peu plus leur mouvement de répression.

merci d'etre a jour, l'evolution de l'univers a fait qu'il n'y a plus vraiment de tension avec les APSD, la N_C a meme aceuilli d'ancien APSD donc voila merci de dire n'importe quoi !!

Nekos a écrit:

Pendant que vous y êtes, j'espère également que vous allez tous vous rassemblez pour punir les détenteurs de compte commandant, avantages notoires pour ce qui le détiennent. En effet, ils peuvent lancer plusieurs constructions en liste d'attente etc ... de même, pourquoi ne faites vous pas la chasse à ceux qui utilisent foxgame ou autre ogspy, là aussi ça désavantage ceux qui ne l'utilisent pas, mais ça vous n'en parlez pas. Vous parlez simplement de ce qui vous arrange et qui vous profite, tout le reste est à détruire.

Le compte commendant n'interfaire pas exactement dans le jeu il apporte du confort et un leger gain de temp voila tout !!
Et les autre chose dont tu parle foxgame ogspy sont un investissement de temp de chaque joueur tant que t'y est on ne fait une campagne contre les raideur car il passe plus de temp sur leur compte , ca revien au meme!!

je laisse ton compte car je pense qu'il faut l'avi de tous (meme si je ne sais pas si tu va revenir !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo36.forumactif.fr
cubitus[Wolves]

cubitus[Wolves]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:58

Laisses tomber ! Vous avez pu remarquer qu'il ne répond à AUCUN de nos arguments en continuant à épiloguer sur ses propres convictions !
ET il vient nous dire que c'est nous qui ne sommes pas ouvert au dialogue, un comble !!!!
De plus, SANS arguments réglementaires ou normatifs il nous dit que nous allons droit à des condamnations judiciaires civiles ou pénales ! FAUX §§§

Le mot "AMALGAME" est dans sa prose !
Parler d'atteinte à la liberté d'autrui IRL p/r à un jeu virtuel sur le web, et surtout dans le contexte d'Ogame, est un ukase dont les conséquences me laisse quelque peu perplexe....!

Soit c'est un petit côté provok, et là j'aplaudis des deux mains !
Soit c'est une toute autre démarche et je comprends donc mieux son départ d'Ogame qui est un jeu convivial et communautaire contrairement aux apparences, LA PREUVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:01

il n'empeche qu'il n'as pas dit que des choses fausses. le compte commandant par exemple. meme s'il n'apporte pas vraiment des avantages noitoires comme les officiers, simplement du "confort" je pense que c'est quand meme de l'argent jeté par les fenetres pire que les officiers meme puisqu'il ne nous apporte pas d'avantages comme les officiers. bien sur nombre d'entre vous avez un compte officier mais vous ne vous etes jammais posé la question ?

Vous allez poutrer des officiers parce qu'ils jettent leur argent par la fenetre et que vous avez un désavantage par rapport a eux mais de l'autres coté vous payez aussi de largent a OGame !

Meme si ce n'est pas tout a fait pareil que les officiers on pourrait tous (enfin sauf moi puisque je n'ai pas le compte commandant (je sais quoi faire de mon fric moi)) résillier notre compte commandant en signe de protestation car la GF s'en fout royalement, si vous voulez mon avis, que les joueurs se tapent dessus a cause des officiers tant qu'elle a du fric. bon bien sur en faisant comme ça on risque de détruire ogame mais au moins ça pourrait les "réveiller"

Mais bon je doute que beaucoup de monde me suivent sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
apophis AO [DxM]




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

Dark Sheep [N.O.S] a écrit:
il n'empeche qu'il n'as pas dit que des choses fausses. le compte commandant par exemple. meme s'il n'apporte pas vraiment des avantages noitoires comme les officiers, simplement du "confort" je pense que c'est quand meme de l'argent jeté par les fenetres pire que les officiers meme puisqu'il ne nous apporte pas d'avantages comme les officiers. bien sur nombre d'entre vous avez un compte officier mais vous ne vous etes jammais posé la question ?

Vous allez poutrer des officiers parce qu'ils jettent leur argent par la fenetre et que vous avez un désavantage par rapport a eux mais de l'autres coté vous payez aussi de largent a OGame !

Meme si ce n'est pas tout a fait pareil que les officiers on pourrait tous (enfin sauf moi puisque je n'ai pas le compte commandant (je sais quoi faire de mon fric moi)) résillier notre compte commandant en signe de protestation car la GF s'en fout royalement, si vous voulez mon avis, que les joueurs se tapent dessus a cause des officiers tant qu'elle a du fric. bon bien sur en faisant comme ça on risque de détruire ogame mais au moins ça pourrait les "réveiller"

Mais bon je doute que beaucoup de monde me suivent sur ce coup la.

Moi je suis en tous points d'accord avec grim, certe le compte commandant donne de l'argent a la gameforge mais il donne pas de points dans le jeu, si un gars a des mines niveau 25 qu'il est ou pas le compte commandant ne changera rien aux dépense mais si il a le géologue il gagnera plus de points enfin on va pas refaire cette polémique qui adeja eu lieu sur moulte forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nekos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:48

cubitus[Wolves] a écrit:
Laisses tomber ! Vous avez pu remarquer qu'il ne répond à AUCUN de nos arguments en continuant à épiloguer sur ses propres convictions !
ET il vient nous dire que c'est nous qui ne sommes pas ouvert au dialogue, un comble !!!!
De plus, SANS arguments réglementaires ou normatifs il nous dit que nous allons droit à des condamnations judiciaires civiles ou pénales ! FAUX §§§

Le mot "AMALGAME" est dans sa prose !
Parler d'atteinte à la liberté d'autrui IRL p/r à un jeu virtuel sur le web, et surtout dans le contexte d'Ogame, est un ukase dont les conséquences me laisse quelque peu perplexe....!

Soit c'est un petit côté provok, et là j'aplaudis des deux mains !
Soit c'est une toute autre démarche et je comprends donc mieux son départ d'Ogame qui est un jeu convivial et communautaire contrairement aux apparences, LA PREUVE !!!

Je me suis peut-être mal exprimé ou vous n'avez pas lu de part et d'autres mon premier post, mais je n'ai jamais parlé de sanctions pénales et encore moins d'atteintes IRL. Je vous parle en terme de jeu.

J'ai lu sur le forum officiel d'Ogame, lors de l'instauration des CO que le fait d'attaquer quelqu'un pour cause de posséder un CO était passible de sanctions. Et ça, je ne l'ai pas inventé (voir forum officiel).

Je ne suis pas venu faire ici de la provoc, encore moins semer la zizanie. Mais quand je vois que certains donne de l'argent à la GF avec le mode commandant et que vous reprochez à d'autre de le faire avec le CO, ça me laisse perplexe. Oui mais vous allez me dire qu'ils en tirent un avantage, bien maigre à mon avis.

Je suis simplement venu dire que si vous attaquez un joueur sous pretexte qu'il a le CO, vous risquez des sanctions de la part des OP d'Ogame.
Dites-vous également, que les joueurs qui possèdent ce CO, savent qu'ils sont dans leurs droits, et que s'ils sont attaqué par plusieurs joueurs à la fois ou trop souvent par les membres de ce rassemblement, ils ne se priveront pas d'alerter les OP pour sanctions subies à cause de leur CO et se sera leur parole contre la votre, vu qu'ils paient, ils seront beaucoup mieux entendu.

Voilà, ça sera mon dernier post, et encore désolé de vous avoir dérangé dans votre projet.

Bon jeu à tous.


PS: Si certains ont le temps, allez faire un tour sur le site de la CNIL, car quand on crée un site, un forum ou un blog sur internet, on se doit de connaitre et de faire respecter les droits et libertés informatiques qui s'y rattachent.
Revenir en haut Aller en bas
nicolus[abv]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:01

ca deveint nimp la !! les libertes informatiques concernent la vie privee des gens.. ou est-ce qu'on diffuse un tel contenu sur ce forum ? on parle d'un jeu VIRTUEL ca n' a rien a voir !!
en plus on est aussi libre de se reunir pour partager notre degout des officiers....

quand au fait de se faire bloquer parce qu'on attaque des officiers, on est au courant merci Laughing et pour l'instant je n'ai pas encore vu un tel cas se produire !
Revenir en haut Aller en bas
apophis AO [DxM]




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:12

Nekos a écrit:


J'ai lu sur le forum officiel d'Ogame, lors de l'instauration des CO que le fait d'attaquer quelqu'un pour cause de posséder un CO était passible de sanctions. Et ça, je ne l'ai pas inventé (voir forum officiel).

Je te l'ai deja dit et je te le répète, on ne ce vante pas ingame de l'avoir attaquer parce qu'il été officier donc a partir de ce moment la comment veut tu qu'il prouve que c'est pour telle ou telle raison qu'on la attquer.
Ace moment la ca devient n'imp ogame alors car le gars qui a un officier ca tout le temps ce plaindre parce qu'il c'est fait attaquer donc faut arrêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen[N_C]
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:49

En effet, il est interdit d'attaquer une personne pour la simple et bonne raison qu'il est l'officier!

mais on se contente d'attaquer des joueur "pour s'amuser" ! etant donner qu'un forum autre que le forum officiel ne peu servir de preuvent on a rien a craindre !! Les opérateurs n'ont le droit de bloquer sur un soupson de tel ou tel joueur !!

ce serai trop facile de faire bloquer les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo36.forumactif.fr
BlondVador [ _M.D.X_ ]




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:02

Grimbergen[N_C] a écrit:
En effet, il est interdit d'attaquer une personne pour la simple et bonne raison qu'il est l'officier!

mais on se contente d'attaquer des joueur "pour s'amuser" ! etant donner qu'un forum autre que le forum officiel ne peu servir de preuvent on a rien a craindre !! Les opérateurs n'ont le droit de bloquer sur un soupson de tel ou tel joueur !!

ce serai trop facile de faire bloquer les gens !!

L'ancien opérateur de l'univers 36 bloquait pour un coup de sang...je pense que tu le sais étant toi-même dans la N_C...
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen[N_C]
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:57

BlondVador [ _M.D.X_ ] a écrit:
Grimbergen[N_C] a écrit:
En effet, il est interdit d'attaquer une personne pour la simple et bonne raison qu'il est l'officier!

mais on se contente d'attaquer des joueur "pour s'amuser" ! etant donner qu'un forum autre que le forum officiel ne peu servir de preuvent on a rien a craindre !! Les opérateurs n'ont le droit de bloquer sur un soupson de tel ou tel joueur !!

ce serai trop facile de faire bloquer les gens !!

L'ancien opérateur de l'univers 36 bloquait pour un coup de sang...je pense que tu le sais étant toi-même dans la N_C...

lool je m'etait fait bloquer a coses vortex a fait nimp, je n'est jamais partager mon compte enfin bon voila c'est fait!! un autre N_C bloquer lui etait un boulet il avai les login d'un pote avec un lune pres de lui il se connecter sur son compte falangai et allai sur son compte pour calé ca flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo36.forumactif.fr
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

dites le forum est mort la ! keski se passe? c'est les examens ou quoi?
je crois qu'il va faloir que je reprenne ma campagne de pub pour le forum, lol. j'avais un peu laissé tombé parce que c'était long et chiant et en plus les gens était pas toujours d'accord (en particulier les infernos) du genre <je vois pas l'intéret de faire ce que tu demande qu'on fasse. on as des membres du F.L.E.O dans l'alliance et si on veut aller sur le forum on as pas besoin de ton truc> mais ce qu'ils n'ont pas compris (eux comme les autres apparament puisque personnne n'a fait ce que je demande) mon but ce n'est pas de leur fournir un accés simple et rapide vers le forum du F.L.E.O mais surtout a leurs visiteurs!

les forums des meilleures alliances de l'unnivers sont les plus fréquentés je voulais que tous ceux qui vont sur ces forums voient le lien, clique dessus et tombent sur la liste des officiers. ainsi si tous le monde voit cette liste cela en dissuaderas plus d'un d'acheter un officier (je me répete là, non?). d'autant plus que je pense que les gens iraient ensuite voir régulierement cette liste un comme on vas voir le classement de l'unnivers pour voir qui y as été rajouté, qui en as été viré...

si je viens vous dire ça c'est surtout pour vous parce que vous non plus vous n'avez rien fait. si quelque chose vous dérange dans ce que je propose dites le moi franchement !!!

c'est qu'un petit sacrifice en comparaison de ce que ça peut rapporter si tous le monde s'y met !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
cubitus[Wolves]

cubitus[Wolves]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

Je pense que les admi des forums d'alliance ont un doute quant à la neutralité p/r à la GameForge si le lien est mis directement sur leur forum !

Je m'explique :

Le forum d'une alliance est directement lié au jeu Ogame, et dans ce cas la GameForge peut éventuellement intervenir puisque l'adresse du forum apparaît sur la page d'accueil de l'alliance !

Ce forum ci n'a aucun lien direct avec Ogame ou la GameForge....Ce que tu proposes créerait ce lien et impliquerait donc à 100% l'alliance à Fléo ! Etat que les administrateurs et fondateurs ne souhaitent peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:16

je ne sais pas s'ils ont le droit d'interdire de mettre un lien vers le forum de l'alliance sur ogame simplement parce que se forum a lui meme mis un lien vers un forum qu'ils désaprouvent...
en tout cas il n'est écrit dans le reglement que c'est interdit et puis s'il doivent faire la tournée de tous les forums d'alliance de l'unnivers pour vérifier ça...
je pense pas qu'ils puissent faire grand chose si ce n'est interdire de mettre un lien vers le fleo directement sur ogame...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Minimoi AO [ LégionX]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:49

Oui les forums ne sont pas propriété de la gameforge :

Par exemple je pourrai mettre en tritre de mon forum put*** la GF c'est de la mer***
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:12

chiche ! on le fait lol? remarque moi g bien mis une banniere "non aux officiers" sur la page d'acceuil et on m'a rien dit.
d'ailleur vous trouvez comment mon nouvel avatar?
lol moi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Minimoi AO [ LégionX]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:50

Joli même bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le conseil d'un ami   Le conseil d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O uni 36 :: Partie externe :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser