F.L.E.O uni 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O uni 36

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers uni 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 compte officier

Aller en bas 
+2
Dark Sheep [N.O.S]
bidalo
6 participants
AuteurMessage
bidalo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

compte officier Empty
MessageSujet: compte officier   compte officier Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:36

bonjour a tous je vien voir ici pour vous exposer un ca que a mon n'avi je suis pas le seul alors voila il y a 1 semaine un amis a arreter luni 36 et ma donner son compte jus ca la tou va bien puis il y a avi un compte oficier pour encore 80 jour alor comme on fait dans ce ca la commen vouler cous tirrer cette merde de votre compte c'est inposible deja esseye pas mal de foi il non pas fait un bouton reset pour compte officier donc tou se qui son dasn le meme ca que moi son penaliser !!! alors que pensse vous de se point de vu la ????

sependans aven jetait totalemen ao uni 15 et uni 28 je suis ao et je fair parti du pas mal de ligue ao jai des screen pour le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:54

C'est quand meme bizare ! il y as beacoup de "généreux" donneurs de compte dans cet unnivers qui en plus de vous donner son compte vous paye en plus un officier !

Comprend moi bien: je ne dis pas que tu ment mais on ne peut pas non plus etre sur que tu dis la vérité (pas possible malheuresement) de plus je trouve que cette excuse est bien souvent répétée (trop a mon avis).

Si tu veux mon conseil fait toi tout petit jusqu'a ce que ton compte soit terminé et si les autres sont généreux ils te donneront peut etre un délai.

Sinon c'est quand meme bien que tu ai fait la démarche de venir jusqu'ici, en espérant que tu ne l'as pas fait pour etre tranquil et pouvoir utiliser un officier sans etre inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
bidalo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:00

arf regarde sur nautre forum il y a ma candidature tu verra bien que je ne men pas et reagrde dans kelle categori je suis je suis dasn nouveau mabre car aji repris le compte voila c tout se que j'i a dire moi jai ma consiance je suis ao 15 28 et sans tarder ici mai aprasi vou faite se que vou vouler je joue pour le plaisir avec des pote et voila merci de mavoir écouter Exclamation

de plus pour vous prouver ma bonne foi jai regarder vautre lsite et je suis deja dedans !!!!!! et oui le compte que j'ai recuperer est celui de malin voila (argument de choc lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:09

ouais pas mal comme reprise meme si le cadeau est un peu "empoisonné"
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
bidalo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

certe mais bon jalai pas le refuser pour un vulgere compte oficier
Revenir en haut Aller en bas
nicolus[abv]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:41

alors la dark sheep, ttes mes excuses... Rolling Eyes compare a bidalo tu es un as de la langue francaise !!
la y a carrement des phrases que je comprend pas tellement y manque des mots... affraid affraid bidalo fais un effort stp c ahurissant la
Revenir en haut Aller en bas
bidalo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:12

ar f desoler javais pas vrèment le temps de me relir
Revenir en haut Aller en bas
piloulegrand[SxR]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:41

arf cest clair j ai les yeux qui fondent tellement cela fait mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen[N_C]
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:49

OK pr T conT off spa grav t C ! ...


pfff

si tu veu pas avoir de probleme et que tu a le géologue: met tes mines a 90%
si tu veu pas de pb et que tu a le technocrate : ne lance pas de recherche
si tu veu pas de pb et que tu a l'ingénieur : met ta centrale a 90% et fait pas de def

pour le dernier off je peu rien te dire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo36.forumactif.fr
bidalo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:46

oui mais sa personne peu voir que tes mine sont a 90 % et pour se qui est de mais coordoner en public se n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

merci nicolus ^^
sinon en attendant bidalo s'cuse moi de te dira ça mais je ne crois pas que ton nom seras éffacé de la liste tant que tu auras ton officier. donc il va faloir que tu tienne jusqu'a ce que ton abonnement soit résillié.
mais je crois qu'il existe un moyen pour l'arréter. j'avait trouvé ça pour aidé un noob qui avait pris un officier <par érreur> ; ). justement si jai le temps je ferais un tuto pour ça, lol. par contre il me faudras l'aide de quelqun qui a déja un officier pour les captures d'écran. donc si tu es d'accord Bidalo et si tu as le temps ce week end par exemple on feras ça. et comme ça tu prouveras ta bonne foi.

tient va voir ce lien: http://support.gamepay.de. je crois que c'est la que j'avait vu comment résillier son officier. mais ne fait rien pour l'instant, tu pourras nous etre utile !

P.S: voila:

Citation :
Je souhaiterai résilier. Que dois je faire?
Lorsque vous payez par carte de crédit vous recevez un mail de souscription de www.gamepay.de. Dans ce mail vous trouverez tous les renseignements nécéssaires pour venir sur le site et/ou résilier votre abonnement. Si vous avez effacé ce mail vous pouvez encore récuperer ces données sur notre site.

Pour les commandes par téléphone vous pouvez trouver vos données sur la page de commandes de www.gamepay.de. Avec les données du nom de connexion que vous avez obtenu avec la souscription par SMS vous pouvezvous connecter à Gamepay pour annuler votre abonnement. Si vous avez perdu / effacé le SMS avec les données de connexion vous pouvez demander vos données de connexion sur l'interface Gamepay.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
bidalo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:13

ok sa marche mais le prob c'est que c'est pas moi qui les acheter donc j'ai pas les identifian le mail j'ai pas non plus enfin on verra bien je serais dispo le soir



et puis ce n'est pas que j'ai peur mais plutot sa me fait chier davoir un officier car si ej em fait raider c'est que je suis rentable donc je peut men prendre qu a moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

ah M... c'est vrai tu as raison. ben c'est balo va faloir que je trouve quelqun d'autre... tu ne peux pas retrouver saint just ? ça abrégerai tes "soufrances"
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
bidalo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:03

ba je suis en contacte avec lencien proprio sinon enfin sur msn coi
Revenir en haut Aller en bas
apophis AO [DxM]




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:41

bidalo a écrit:
oui mais sa personne peu voir que tes mine sont a 90 % et pour se qui est de mais coordoner en public se n'est pas top

Si tu a le géologue ca va marche car le logitiel va considèrer que tu est a 100% de leur capacité donc pas d'anomalie, si tu a les autre on t'attque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bidalo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:13

oui
faudrai une personen pour me sonder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte officier Empty
MessageSujet: Re: compte officier   compte officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O uni 36 :: Partie externe :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser