F.L.E.O uni 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O uni 36

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers uni 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Piloulegrand [SxR]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piloulegrand[SxR]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Piloulegrand [SxR] Empty
MessageSujet: Candidature Piloulegrand [SxR]   Candidature Piloulegrand [SxR] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:39

yop a tous donc pour commencer :
Candidature Piloulegrand [SxR] Piloujb2

donc voila j ai decider de me joindre a vouspour pouter les officier ^^

sinon je suis classe 464eme je suis minier agressif donc j ai une ptite flotte pour les cible facile et j ai de tps en temps de deut en rab si cela interesse du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen[N_C]
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Piloulegrand [SxR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piloulegrand [SxR]   Candidature Piloulegrand [SxR] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:20

bienvenue

ya du DxM par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo36.forumactif.fr
piloulegrand[SxR]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Piloulegrand [SxR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piloulegrand [SxR]   Candidature Piloulegrand [SxR] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:54

je ne suis qu 'un modeste sxr pour l instant ^^

merci de m avoir accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
apophis AO [DxM]




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Piloulegrand [SxR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piloulegrand [SxR]   Candidature Piloulegrand [SxR] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:50

C'est pareil, il y a juste les points qui change mais un SxR et DxM sont dans la même alliance et je pense que c'est pareil chez les N_C. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarK Soros [ DxM ]

DarK Soros [ DxM ]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Piloulegrand [SxR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piloulegrand [SxR]   Candidature Piloulegrand [SxR] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:35

Exactement y a que les points qui changent ...

Normal que l'on soit arrivé en masse car Dark Sheep a fait une belle présentation des FLEO sur notre forum et étant donné qu'il n'y a aucun officier chez nous, les DxM et SxR ont répondu présent ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Piloulegrand [SxR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piloulegrand [SxR]   Candidature Piloulegrand [SxR] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:27

hé hé merci Dark Soros meme si j'ai fait que les 10 permeires alliances de l'unnivers c'est vrai qu'il y a bcp plus de monde de présent (mais je trouve que ça fait encore peu vu le monde qu'il y a habituelement sur ces forums...)
Sinon a part chez les Infernos (ils s'en foutent completement des officiers) j'ai plutot été bien reçu meme si je n'ai pas encore vu de fenetres comme je le montrait ds mon message sur les forums. il s'emblerait que les gens n'ont pas envie de toucher a leur forum (peut etre par flemme, par scepticisme ou simplement par qu'ils ont peur que leur membres n'apprécient pas l'ajout d'un nouveau module...) c'est dommage parce que je pense que si tous les forums affichaient cette liste bien en vue cela feraient réfléchire les gens avant de se payer un officier...

ou maintenant que j'y pense peut etre qui si ça ne marche pas c'est parce qu'ils ont peur d'avoir des sanctions de la part d'ogame si ils affichent cette liste... il faudrait qu'on revoit plus en profondeur la partie légale de ce forum.

je ne m'était pas vraiment posé la question auparavant mais maintenant que Nekos est vennu nous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Piloulegrand [SxR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piloulegrand [SxR]   Candidature Piloulegrand [SxR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Piloulegrand [SxR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O uni 36 :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser