F.L.E.O uni 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O uni 36

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers uni 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acceuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:12

Bienvenue a tous sur le forum du F.L.E.O (Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers)

Tout d'abord merci de votre présence ici. tout le monde est utile que ce soit les plus faibles de l'unnivers comme les plus forts, les raideurs comme les mineurs.

Ce mouvement n'est pas trés vieux aussi pour ne pas répéter le fiasco de l'ex alliance AOuni36, ceci n'est pas une alliance donc il ne serviras a rien de vennir ici si c'est juste pour se mettre a l'abri avec les plus forts (pour plus d'expliquations sur le système de ce mouvement je vous renvois aux autres sujet de la partie "Expliquation").

Il n'empeche que tout le monde seras bienvenus sur ce forum car meme si vous ne voulez pas (ou ne pouvez pas) participer ingame a ce mouvement vous le ferez quand meme, indirectement, en venant ici.

c'est le but meme de ce sujet: Afficher devant tout le monde les noms des officiers déja détectés, leurs coordonnées, leur alliance et ce que nous leur avons fait subir afin de dissuader les autres de prendre un compte officier au risque de subir le meme sort.

A ceux détenant un compte officier et qui lisent ce texte: Nous seront sans pitié et intrangisants. Si nous vous détectons nous vous raideront jusqu'a ce que vous détruisiez votre compte et la honte seras jetée sur votre alliance et vos amis.
Nous seront prés a tout pour vous détruire car nous ne voulons pas qu'OGame devienne un jeu totalement payant.

bon assez de parlotte voici enfin la LISTE NOIRE:

Citation :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------Top 1500--------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


-TaZOuNeT classé 20eme [A.P.S.D] géologue
3:23:7
3:32:6
3:33:5
3:33:6
3:34:7
3:36:7
5:281:4
5:281:5
5:281:8

-sangoku1 classé 29eme [APSD]
4:281:4
4:281:5
4:281:6
4:283:6
8:414:4
8:414:5
8:414:6
8:415:5
8:415:6

Laigon Weird AO classé 332eme [SURVIVOR]
1:217:7
1:217:10
7:410:4
7:410:5
7:410:6
7:410:7
7:410:8
7:410:9
7:410:10

Kai77550 classé 576eme [.Akky.] géologue
1:11:9
1:36:8
1:49:12
1:52:5
2:410:7
2:415:5
3:90:5
3:95:5
4:255:5

Salsa classé 436eme [Olympus] technocrate
1:180:9
3:405:8
5:410:5
5:454:8
5:455:9
6:411:5
7:204:4
8:254:4
9:62:7

Speedo classé 530eme [HOF] technocrate
1:54:8
1:55:5
1:55:8
1:65:7
1:344:9
4:292:7

Miam classé 708eme [DoB] technocrate
1:80:14
1:193:7
1:197:6
1:197:10
1:197:11
1:197:14
1:222:4
1:225:5

Venom AO classé 523eme [DSA] technocrate
1:116:13
1:116:14
1:117:5
1:117:7
2:117:14
2:120:13
5:125:8
9:117:7
9:121:8

Liberte classé 835eme [sans alliance] technocrate
1:263:12
1:263:13
1:263:11
1:262:7
1:262:13
1:262:14

Tyanka classé 709eme [WAC AO]
1:312:2
1:312:10
1:312:13
1:312:14
1:312:15
1:327:6
1:449:6

Tharn classé 1128eme BMW technocrate
1:60:11
1:59:11
1:55:13


-BobLeCingle classé 801eme [CYLONS.W] technocrate
1:4:5
2:17:8
2:18:8
2:405:7
2:405:8
2:405:9
8:456:6
8:456:8
8:456:10

kev013111 classé 1184eme [ZZ AO] technocrate
2:190:7
2:221:7
2:253:5
2:333:8
2:365:8
2:409:11
2:414:7
3:1:8
3:9:6


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------inférieur au Top 1500--------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Beleg Kuthalion classé 1577eme [sans alliance]
1:25:13
1:26:12
1:35:13
1:37:7
1:37:8
1:46:13
1:48:12
2:41:11


Si jammais vous en détectez d'autres n'oubliez pas de me contacter et de me fournir des preuves tangibles prouvant qu'ils détiennent un (ou plusieurs) officiers.

Toute personne essayant de se servir de nous en tentant d'inscrire quelqun ne detenant pas de compte officier simplement pour régler ses problemmes personnels seras puni au meme titre qu'un officier.

Voici maintenant un moyen de détection des officiers simple et efficace.
vous avez simplement a sonder (en gros mais le mode d'emplois est fourni) quelqun et a copier vos rapports d'espionnages dans la console et ça vous diras si le sondé possede un officier.
bref cliquez simplement sur le lien et suivez les instructions.

Détecteur d'officiers:
http://nodorog.free.fr/officier-detector/

et enfin si jammais des administrateurs de forums d'alliance qui ne l'aurait pas encore fait passent par la (et qu'ils soient intéréssés) alors, s'il vous plait, retournez sur votre forum et suivez ces insctructions:

0: mes instructions n'ont de valeur pour vous uniquement si vous avez créé votre forum avec forum2jeux.com

1: déja la partie la plus difficile: trouver le panneau d'administration lol!

Acceuil Sans_t19

2: une fois passée cette épreuve allez dans l'ANCIENNE VERSION ! (si j'insiste tant c'est que je travaille avec l'ancienne version et que je ne sais pas comment c'est avec la nouvelle)

Acceuil Sans_t13

3: si vous avez réussi a localiser ce lien vous devriez arriver sur quelque chose qui ressemble a ça:

Acceuil Sans_t14

4:une fois que vous avez cliqué sur "HTML" créez une nouvelle page HTML

Acceuil Sans_t15

5: ensuite vous vous retrouverez (theoriquement) comme sur l'image qui suit.
ds la case "titre" ben tapez ce que vous voulez ça na pas d'importance et en dessous tapez ce code:
Code:
<CENTER><IFRAME name=frame src="http://fleo36.forumactif.fr/index.htm" width=815 height=1400></IFRAME></CENTER>
ça par contre il est important qu'il soit identique a celui que je vient de donner (evidement!).

Acceuil Sans_t16

6: bien si vous etes tjrs avec nous (moi) vous arriverez a quelque chose comme ça

Acceuil Sans_t17
vous aurez compris qu'il falait copier l'adresse URL comme indiquée ci dessus

7: ensuite cliquez sur "En-tetes" et suivez les instruction ci dessous (jen ai marre d'écrire)

Acceuil Sans_t18
pour l'image a choisir en 2 sur l'image precedente, si vous n'avez pas d'idée je vous propose celle ci:
Code:
http://board.ogame.fr/fr_images_ogame/on.gif
ceux qui vont régulierement sur le forum officiel d'ogame la reconnaitront.

8: vous savez quoi ??? vous avez fini !!! vous n'avez plus qu'a retourner sur votre forum et admirer le travail.

voila j'espere que c'était assez clair ( Laughing ) et si vous n'y etes pas arrivé c'est que vous etes un cas désespéré (ou que vous n'étes pas l'administarteur du forum, ou encore que vous n'avez pas fait votre forum avec forum2jeux.com, mdr)


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
nicolus[abv]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:18

belle presentation dark sheep, seulement, il faudrait que tu utilises le correcteur d'orthographe stp, parce que des fois c'est vaiment pénible à lire.
merci. Wink
sinon continue comme ca, c'est bien ce que tu fais cheers


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:22

kes kelle a mon ortograf ? lol!

et puis d'ailleur c'est quoi ça :
Citation :
parce que des dois c'est vaiment pénible à lire.
Laughing relis toi avant de critiquer les autres lol !

bon pour te faire plaisir je vais le passer dans word mais t'es pointilleux quand meme ! meme si ce n'est pas la perfection c'est quand compréhensible non ? (rassure moi stp).
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:37

Tient ! Une idée vient juste de me traverser l'esprit (d'ailleur je m'étonne de ne pas y avoir pensé plus tot.):
et si on méttait la liste des offciers déja détectés sur nos pages d'alliances In Game ?
Bien sur sans préciser que ces gens sont des officiers car la bien sur on se ferait blamer.

Mais il suffirait juste de dire que ces personnes la sont nos "ennemis publics" en laissant entendre que s'ils sont sur notre liste c'est parce qu'ils ont acheté un (ou plusieurs) officiers.



P.S: le seul problemme c'est que la liste est longue et on est limités a 5000 caracteres sur nos pages d'alliance et je pense que, comme moi, tt le monde auras du mal a caser tt ça sur sa page d'alliance... faut trouver un moyen...

On pourrait reprendre mon système que j'ai expliqué en haut mais je suis pas sur qu'on ai le droit de mettre une fenetre comme ça sur OGame... (ça doit pas etre mentionné dans le reglement).

On pourrait aussi faire ça sous forme d'image. une simple image avec écrit dessus le noms et les coordonnées des officiers mais la encore il y as un problemme: la mise a jour ! si on en détecte un nouveau ou si yen as un qui décide de revennir dans "le droit chemin" il faudra éditer la liste et donc refaire une autre image ! scratch

Faites moi part de vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
nicolus[abv]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:20

ou ca une faute ? geek
bon une erreur de frappe... c des choses qu'arrivent
par contre et je m'excuse d'etre relou, "probleme" ca s'ecrit pas avec 2 "m" study

Dark Sheep [N.O.S] a écrit:

bon pour te faire plaisir je vais le passer dans word mais t'es pointilleux quand meme ! meme si ce n'est pas la perfection c'est quand compréhensible non ? (rassure moi stp).

bah vite fait, en faisant un effort... encore sur un texte court en gnrl je dis rien ms la si on veut te lire jusqu'au bout, c dur !
mais la c parfait et j'apprecie que tu aies fait l'effort de te corriger dark sheep Smile

pr les idees, ben moi je pense qu'il faut mattraquer les fofo de pub pour le forum de la FLEO !! ca serait plus simple si les gens venaient ici... au lieu de se mettre en 4 pour afficher la liste ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:24

mais c'est exactement ça que je fait ! la liste n'est pas sur leur forum. ils pouront poster poster un message parés leur liste sur leur forum, leur message s'afficheras ici aussi ! ils auront meme accés a la barre de lien en haut et pourront parler sur ce forum sans etre venu ici en ouvrant une nouvelle fenetre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:01

je voudrais savoir si vous me donnez le "feu vert" pour commencer ma campagne de pub dans l'unnivers...
je pense pas avoir le temps demain (samedi 26 mai) mais dimanche, normalement je suis libre et je pense pouvoir faire tout le top 100 en un jour (pfff ça va me prendre un temps fou !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:54

ça y est ! j'ai terminé d'écrire le message que je poserait bientot sur tous (jai dit tous ? silent pale ) les forums de l'unnivers.

qu'en dites vous ? si ya des fautes ou si je dis de conneries dites le moi que je corrige tant qu'il en est encore temps. je sais pas ce que je ferait demain mais si j'ai rien a faire pendant une heure au moins je commencerait...


bon voila mon mess (parfois j'ai l'impression de me répéter...)



Tagazoc a vous ! Tout d'abord je me présente Dark Sheep, Fondateur du Nouvel Ordre Sith (N.O.S AO) et anti officier endurci !

Si je viens pourrir cette partie de votre forum c'est justement pour vous parler d'officiers. plus éxactement du F.L.E.O, le Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers.

Ce mouvement n'est pas une alliance c'est plutot un forum qui regroupe tout les anti offciers de l'unnivers (les plus forts comme les plus faibles) et ils y partagent les noms et les coordonnées des offciers déja détectés, leur rapports d'espionnage, leurs rapports de combat, leurs ressources aussi (principalement du deutérieum et, attention, c'est pas gratuit lol)
Enfin bref las bas ceux qui s'y connectent font tout leurs éfforts pour détecter et exterminer les officiers, ils les attaquent régulierement j'usqu'a les dégouter du jeu et les forcer a supprimmer leur compte !

Seulement ce mouvement est encore peu connu et il y a bien trop peu de gens qui ce connectent a ce forum, trop peu de mineurs pour nous vendre de deutérieum, trop peu de raideurs pour nous préter main forte a nous débarrasser de cette M... qu'est les officiers !

Alors c'est pour ça que je viens poster ce message sur tous les forums d'alliance de l'unnivers, je viens populariser le mouvement qui n'est pour l'instant qu'un peu connu que par quelques alliances du top 50 principalement.

Mais je viens aussi demander une faveur a l'administreteur et au chef de cette alliance: nous avons créé une liste noire des officiers déja détectés et nous voudrions que cette liste soit affichée sur tout les forums de l'unnivers afin de montrer les officiers en place publique et qu'ils deviennet une cible de choix pour tout les raideurs de l'unnivers étant donné que nous avons les coordonnées de toutes leurs planettes et que nous les avons sondés (nous communiqueront ces rapports avec plaisir a toute personne voulant piller un officier)

Et j'ai trouvé un moyen pour que cette liste soit bien en vue sur votre forum sans qu'elle soit génante et de plus vous n'aurez pas a la mettre a jour, on le feras nous meme.
En réalité ce dont je vous parle est une fenetre vers le forum du F.L.E.O que vous pouvez installer sur votre forum gratuitement, légalement et en 2 minutes.
Ainsi vos membres pouront se rendre sur notre forum en un clic tout en restant sur votre forum (Enfin c'est assez dur a expliquez mais je vous invite a aller sur mon forum personnel pour mieux comprendre)

(un aperçu vous est donnée a cette adresse: http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com/index.htm pour voir la liste cliquez simplement sur cette image Acceuil On qui se trouve a coté de la barre de lien en forme de sabre laser)

Si vous etes d'accord suivez ces inscrptions je vous prie:

0: mes instructions n'ont de valeur pour vous uniquement si vous avez créé votre forum avec forum2jeux.com ou équivalent (de toute façon vous vérrez bien sur les images suivante si ça ressemble a votre panneau d'administration)

1: déja la partie la plus difficile: trouver le panneau d'administration lol!

Acceuil Sans_t19

2: une fois passée cette épreuve allez dans l'ANCIENNE VERSION ! (si j'insiste tant c'est que je travaille avec l'ancienne version et que je ne sais pas comment c'est avec la nouvelle)

Acceuil Sans_t13

3: si vous avez réussi a localiser ce lien vous devriez arriver sur quelque chose qui ressemble a ça:

Acceuil Sans_t14

4:une fois que vous avez cliqué sur "HTML" créez une nouvelle page HTML

Acceuil Sans_t15

5: ensuite vous vous retrouverez (theoriquement) comme sur l'image qui suit.
ds la case "titre" ben tapez ce que vous voulez ça na pas d'importance et en dessous tapez ce code:
Code:
<CENTER><IFRAME name=frame src="http://fleo36.forumactif.fr/index.htm" width=815 height=1400></IFRAME></CENTER>
ça par contre il est important qu'il soit identique a celui que je vient de donner (evidement!).

Acceuil Sans_t16

6: bien si vous etes tjrs avec nous (moi) vous arriverez a quelque chose comme ça

Acceuil Sans_t17
vous aurez compris qu'il falait copier l'adresse URL comme indiquée ci dessus

7: ensuite cliquez sur "En-tetes" et suivez les instruction ci dessous (jen ai marre d'écrire)

Acceuil Sans_t18
pour l'image a choisir en 2 sur l'image precedente, si vous n'avez pas d'idée je vous propose celle ci:
Code:
http://board.ogame.fr/fr_images_ogame/on.gif
ceux qui vont régulierement sur le forum officiel d'ogame la reconnaitront.

8: vous savez quoi ??? vous avez fini !!! vous n'avez plus qu'a retourner sur votre forum et admirer le travail.

voila j'espere que c'était assez clair et si vous n'y etes pas arrivé c'est que vous etes un cas désespéré (ou que vous n'étes pas l'administarteur du forum, mdr)

Et si toute fois vous ne voulez pas vous rendre sur le forum du F.L.E.O mais que vous voulez quand meme casser de l'officier utilisez ce programme ci (http://nodorog.free.fr/officier-detector/) pour les détecter.

Merci de votre attention et j'espere vous voir prochainement sur le forum du F.L.E.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
ange mystic [x.X.x]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:26

moi je trouve ca bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:19

thank you...
bon je vais essayer de faire le top 50 des alliances ce soir, ça devrait nous apporter pas mal de raideurs pour nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Grimbergen[N_C]
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:19

merci a toi malgré que le mouvement s'essoufle tu me donne un peu de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo36.forumactif.fr
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:40

t'inquiette pas je ne serait bientot plus tout seul pour t'en donner ! je suis déja au forum des A.P.S.D (je déscend au fur et a mesure dans les statistiques) mais c'est assez long parce qu'a chaque fois je dois m'inscrire sur le forum pour pouvoir poser mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:44

oups! je vais pas me faire des amis moi ! je viens de remarquer qu'il y avait 3 APSD dans la liste ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:25

bon je me suis arrété a la KyZ classée 12eme. ça va trés vite mais la g plus le temps... de toute façon on devrait avoir pas mal des membres e plus d'ici peu de temps vu que les forums des premieres alliances de l'unnivers sont aussi les plus fréquentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
nicolus[abv]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:27

bon dark sheep, j'abandonne... ou sinon je pourrirais l'ambiance de ce forum !! ce que je n'ai pas envie de faire. faudra juste que je m'habitue a lire des textes plein de fautes... cyclops
en plus ce que tu fais est bien... allez bonne continuation, gardons le mouvement anti-officiers actif !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01

ah ! m... j'avais oublié... désolé mais c'est ds les messages comme celui la que tu me reproche de faire des fautes ou c'est dans mes gros message que je poste un peu partout... (non parce que je fais un peu attention dans mes gros messages)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
nicolus[abv]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:39

dans ton tuto (gros message avec des images).... les ptits je fais pas gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:17

dites voila un moment que cette liste n'avait pas été mise a jour. je viens de le faire. esque quelqu'un qui aurait rien a foutre pour le moment et qui aurait envie de rendre service a la communauté ogamiene anti-officier de l'unnivers 36 pourrait'il les re-vérfifier pour savoir qui a encore son officier et qui l'a résillié ?

je soulignerai le fait aussi que certain se sont juste fait poutrés une fois et qui maintenant on bien augmenté dans les stats. il serait bon de leur rappeler que nous sommes toujours la (ceux qui ont encore leur officier, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O uni 36 :: Partie externe :: Explication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser