F.L.E.O uni 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O uni 36

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers uni 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Kimo [maniacs]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Kimo [maniacs] Empty
MessageSujet: Candidature Kimo [maniacs]   Candidature Kimo [maniacs] Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:10

Bonsoir.

Bon, je viens moi aussi apporter mon petit soutien à ce mouvement de lutte AO.

Je suis kimo, trop radin même pour avoir le commandant Smile

Je peux modérer, sonder, hurler, raider, flooder, écrire sans fautes d'orthographe, tout ça quoi...

Les maniacs sont bien présents ici ! et les apsd ils sont où??? Ils ont du comprendre que AO c'était pas Avec Officier et du coup, ils peuvent plus venir

geek

Je suis classé 9eme, et top 300 flotte, je suis plutôt mineur avec tendances raideurs

Bon, comme tout le monde, je trouve que les officiers pourrissent un peu le jeu, en enlevant ce qui fait son essence principale, son challenge: l'égalité des chances.
Même si concrètement pour moi, ça n'a rien changé dans ma façon de jouer, je pense aussi aux nouveaux inscrits qui peuvent eux être plus facilement pénalisés par les "comptes officiers".

Je n'ai rien contre le compte commandant, ni même pour la mise en vente d'autres options améliorant l'ergonomie, mais là, les officiers me semblent être le début d'une dérive qui ne peut aller qu'en grandissant. A quand les ressources ou vaisseaux payable par CB?

Battons nous donc ensemble, car créer une solidarité entre les joueurs d'ogame qui souhaitent un jeu juste et gratuit est important. Cela montre que ce n'est pas juste un vague mouvement de contestation de quelques joueurs jaloux, mais bien un groupe uni par une conviction, celle que ce jeu doit rester gratuit et complet, accessible à tous.


Candidature Kimo [maniacs] Padofjg8
Revenir en haut Aller en bas
Muspel

Muspel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Kimo [maniacs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimo [maniacs]   Candidature Kimo [maniacs] Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:06

Salut à toi et bienvenu!

Il faut juste attendre que Grimbergen passe par ici pour avoir les droits.

Tu plaisantes, mais c'est ce que St-Just nous avais dis quand il s'était fait repéré... qu'il pensait que ceux qui avait mis AO jouaient avec les off et que donc il se devait de les prendres s'il voulais encore pouvoir rivaliser dans le top 50. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis [MANIACS]




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Kimo [maniacs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimo [maniacs]   Candidature Kimo [maniacs] Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:16

Muspel a écrit:
Salut à toi et bienvenu!

Il faut juste attendre que Grimbergen passe par ici pour avoir les droits.

Tu plaisantes, mais c'est ce que St-Just nous avais dis quand il s'était fait repéré... qu'il pensait que ceux qui avait mis AO jouaient avec les off et que donc il se devait de les prendres s'il voulais encore pouvoir rivaliser dans le top 50. Laughing

Il nous a pris pour des apsd ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Kimo [maniacs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimo [maniacs]   Candidature Kimo [maniacs] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:32

ouai, quelques membres de notre ally et lui avons eu une petite conversation msn où il nous disait ça. Ca nous a bien fait marrer ^^

Enfin, depuis le temps, ils ont dû comprendre, pourtant c'est bizarre, quelque chose me dit que certains de chez eux les utilisent encore.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen[N_C]
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Kimo [maniacs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimo [maniacs]   Candidature Kimo [maniacs] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:50

beinvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo36.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kimo [maniacs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimo [maniacs]   Candidature Kimo [maniacs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kimo [maniacs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyos [Maniacs]
» Meia [Maniacs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O uni 36 :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser