F.L.E.O uni 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O uni 36

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers uni 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dark Krayt [N.O.S]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Dark Krayt [N.O.S] Empty
MessageSujet: Dark Krayt [N.O.S]   Dark Krayt [N.O.S] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:15

Tagazoc a vous !
alors tout d'abord la preuve de ma "bonne conduite":

Dark Krayt [N.O.S] Mon_co10

alors je me présente: Dark Krayt ingame et Dark Sheep sur les forums je suis le fondateur du Nouvel Ordre Sith (salutations a nos grand freres siths de la N_C) Je voudrais vous aider a lutter contre cette M... qu'est les officiers bien que je n'ai que 119 000 points actuelement je ne vous serai peut etre pas trés utile ingame vu que je ne suis pas trés fort, de plus j'ai pas trop le temps (ni la patiente) de sonder a tour de bras pr détecter les officiers et je ne suis pas trés riche coté ressources (et un peu radin).
mais je pense pouvoir vous aider out game en popularisant le mouvement.

bien sur tt le monde sait que les plus forts de l'unniv se coalisent pour mener la vie dure aux officiers et les autres derriere font ce qu'ils peuvent, ils mettent "AO" derriere leur pseudo pour afficher leur soutient mais il n'y as pas grand chose de plus...

alors je pense qu'ils faudrait recruter des gens qui feraient la tournée des forums des alliance du top 100 (puis déscendrait au fur et a mesure) pour inciter les gens a sonder plus a venir sur ce forum (qui, excusez moi n'est encore trés célebre dans l'unnivers) leur indiquer les moyen de détecter les officiers et surtout de créer une liste,
UNE VRAIE ! (si on ne peut pas raider a mort certains officiers alors infligons leur la honte d'etre sur cette liste et devennir ainsi une cible privélégiée des "grans requins AO")
et on s'occuperait de la faire circuler et de l'alonger (si besoin est).

je sais que tt les sites d'alliance sur ogame sont du meme type comme ce forum (et comme le mien) je crois dailleur avoir lu quelque part sur forumactif.com (lien en bas de cette page, cliquez sur "entraide et support") quil était possible de faire des fenetres sur d'autre sites
(lien: http://forum.forumactif.com/Support-technique-de-forumactif-c11/Trucs-et-astuces-f8/Une-fenetre-sur-un-autre-site-t138921.htm)
ainsi, avec la permission de l'admin du forum concerné, on pourrait poster cette liste sur tt les forums de l'unnivers et lorsqu'il faudrait la modifier il suffirait simplement de modifier la liste du 1er forum (en principe, c'est ce que j'ai compris aprés je n'ai pas tt lu ds l'intégralité)
enfin ça ce n'est qu'une idée que je viens juste d'avoir.
mais je pense que ça pourrait marcher si tt le monde y métrait du sien.

merci a ceux qui auront lu tt ça en intégralité (je viens de me rendre compte que j'ai posé ce pavé en 2-3 minutes)
ah oui et au fait j'espere que vous m'accepterez, lol


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Grimbergen[N_C]
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2007

Dark Krayt [N.O.S] Empty
MessageSujet: Re: Dark Krayt [N.O.S]   Dark Krayt [N.O.S] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:52

oui j'ai tout lut ^^

donc voila le forum s'essoufle un peu mais c'est que je n'est pas super le temp en ce moment !!

enfin dans tout les cas tes idée sont la bienvenu !!

et toi aussi au passage bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo36.forumactif.fr
nicolus[abv]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2007

Dark Krayt [N.O.S] Empty
MessageSujet: Re: Dark Krayt [N.O.S]   Dark Krayt [N.O.S] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:36

moi aussi g tt lu ^^
bienvenu et je pense que tu decouvriras une vraie liste ds la partie interne... que tu es invite a enrichir au hasard de t espionnages =)
Revenir en haut Aller en bas
Neurosis [MANIACS]




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2007

Dark Krayt [N.O.S] Empty
MessageSujet: Re: Dark Krayt [N.O.S]   Dark Krayt [N.O.S] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:26

bienvenu

pour ce qui est des AO ça veut rien dire on a deja des officier avec AO dans le speudo et meme un qui nous a dit qu'il a pris les officiers car il croyait que AO c'était pour dire qu'on prenanit les officiers (oui certains savent de qui je parle ^^)

Disons que bon le plus chiant c'est de repérer les offcier car bon sur un top 50 ça se remarque assez vite masi sur les top 100 ou 500 c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Dark Krayt [N.O.S] Empty
MessageSujet: Re: Dark Krayt [N.O.S]   Dark Krayt [N.O.S] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:13

merci de cet acceuil je suis pret a me mettre au travail pour booster le nmbre de conexions sur le forum mais il faudrais que l'admin me donne les droits pour que je puisse accéder a la partie interne si personne ne s'oppose a mon entrée dans votre... "clan" lol.
enfin ça presse pas pr le moment je vais devoir passer le week end loin de tout ordi connecté a internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Dark Krayt [N.O.S] Empty
MessageSujet: Re: Dark Krayt [N.O.S]   Dark Krayt [N.O.S] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:49

s'il vous plait, esque je pourrais avoir accés a la partie interne parce que la partie externe c'est pas que c'est mort mais c'est pas la joie non plus, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Grimbergen[N_C]
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2007

Dark Krayt [N.O.S] Empty
MessageSujet: Re: Dark Krayt [N.O.S]   Dark Krayt [N.O.S] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:23

Dark Sheep [N.O.S] a écrit:
s'il vous plait, esque je pourrais avoir accés a la partie interne parce que la partie externe c'est pas que c'est mort mais c'est pas la joie non plus, lol.

oups il me semblais que je te l'avai donner ca vien de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo36.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dark Krayt [N.O.S] Empty
MessageSujet: Re: Dark Krayt [N.O.S]   Dark Krayt [N.O.S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Krayt [N.O.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark revan [AO]
» Dark Soldier AO [N_C.W]/[AO]
» Candidature de DarK Soros [ DxM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O uni 36 :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser