F.L.E.O uni 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O uni 36

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers uni 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problemme de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark She
Invité




problemme de connexion Empty
MessageSujet: problemme de connexion   problemme de connexion Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:10

J'ai un petit problemme: je me suis inscrit il y a quelque jours sur votre forum pour découvrir en quoi consistait ce nouveau forum AO et hier quand j'ai voulu me connecter je n'ai pas pu soit disant que je m'était trompé en tapant mon pseudo ou mon mot de passe, j'ai été voir sur ma messagerie le massage grace auquel j'ai activé mon compte et j'ai vérifié mon mot de passe et mon pseudo, je ne m'était pas trompé et quand je clique sur le lien pour activer mon compte on me dit qu'il n'éxiste pas ou qu'il est innactif ce qui est impossible puisque je me suis inscrit il y a 3 jours.
a moins que je sois un gros boulet ya un petit problemme...

Esque l'admin pourait me vennir en aide (en allant ds mon profil et en changeant mon mot de passe par exemple) afin que je puisse contribuer a "l'éffort de guerre" anti officier?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

problemme de connexion Empty
MessageSujet: Re: problemme de connexion   problemme de connexion Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:42

OK c'est réglé merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Grimbergen[N_C]
Admin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2007

problemme de connexion Empty
MessageSujet: Re: problemme de connexion   problemme de connexion Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:48

de rien

par contre si tu peu mettre les image de ta signature l'une a coté de l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo36.forumactif.fr
Dark Sheep [N.O.S]

Dark Sheep [N.O.S]


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

problemme de connexion Empty
MessageSujet: Re: problemme de connexion   problemme de connexion Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:16

ouais, lol je vais essayer de les fondre sur un seule et meme image puis de les re-demsionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com
Neurosis [MANIACS]




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2007

problemme de connexion Empty
MessageSujet: Re: problemme de connexion   problemme de connexion Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:29

ouep enfin pour le moment vire les car c'est lourd ... (au deux sens du termes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemme de connexion Empty
MessageSujet: Re: problemme de connexion   problemme de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O uni 36 :: Partie externe :: Plaintes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser